Verane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En apparence, Verane est une petite ville tranquille, mais en réalité, ses habitants vivent d'incroyables aventures ! Rejoignez nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'veux pas être SDF !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loli Pop's
Admin
Loli Pop's


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 28

Carte d'identitée
Veros:
J'veux pas être SDF ! Left_bar_bleue20000/100000J'veux pas être SDF ! Empty_bar_bleue  (20000/100000)
Moral:
J'veux pas être SDF ! Left_bar_bleue0/1000J'veux pas être SDF ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
J'veux pas être SDF ! Left_bar_bleue10/10J'veux pas être SDF ! Empty_bar_bleue  (10/10)

J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptySam 24 Jan - 0:49

Si vous ne voulez pas vagabonder dans les rues, alors, achetez !

- Appartement : 5000 Veros ( gratuit pour le début )
- Maison : 50 000 Veros
- Villa : 99 990 Veros ( pour l'acheter, il faut n'avoir vraiment rien d'autre à faire, croyez moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://verane.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité




J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptyVen 20 Fév - 15:55

*Plume rentra dans l'agence, un peu angoisser, elle trebucha de la marche, quand elle se releva, elle était aussi rouge qu'une tomate. *

- Euh ... Vous avez un appartement de libre S'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Colique
Veranien évennement
Al Colique


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptyVen 20 Fév - 16:43

* Un vieil homme entra, il était habillé en souillon et avait le nez rouge. Ses cheveux étaient en bataille et il avait l'air crevé, d'énorme poches avaient pris possession du bas de ses yeux. Il puait l'alcool et une bouteille de kronaibourgue était dans sa main droite, il s'assit devant Plume et dit *
- B'jour mamzelle, vous auriez une pièce pour que je paie ma bière ?
* Sa voix était très sèche, presque morte *
- Ah, oui, vous venez pour un appartement, et bien, voilà les clés ...
* Il sorti des clés de sa poche arrière du pantalon et les donna à Plume*
- Bonne journée madame ...
* Il tourna la tête et regarda le mur, puis Plume *
- Bonjour madame, vous auriez une petite pièce ?
* Il lui tendit une grosse main *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptyVen 20 Fév - 16:59

* Plume regarda le vieil homme, elle était très surprise, c'est sûr, mais n'en avait peur ! Lors de ses fêtes elle en voyait des centaines. *

- Bonjours, M'sieur !

* Elle le regarda d'un drôle d'air et refusa sa poigné de main.*

- Oui, monsieur j'ai une pièce qui pourait vous rendre utile... Mais je vous la donnerai pas, pour trois raisons : la première est que je suis radine, la deuxième est qu'on a pas besoin d'alcolique dans cette belle ville et la troisième raison est que ce ne serai pas bon pour votre santé.

* Elle lui tourna le dos, mit les clès qu'il lui avait donné dans son sac noir et rose.*

~ Pauvre Vieux ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptyVen 20 Fév - 19:15

-Oh!Monsieur!Ce n'est pas digne de vous,tout cet alcool d'un seul coup!

Kat' Dabelwiu,venait d'entrer dans l'agence.C'était une jeune fille peu connue,dans cette ville.Elle venait d'arriver dans cette ville.Elle essaya de trouver un appartement,entra dans beaucoup d'agences,sans jamais trouver un appartement dans ses moyens.Elle essaya alors celle-là ,espérant qu'elle lui donne chance.

Ici,un appartement 5000 véros était disponible.Elle s'approcha de la secrétaire , et lui demanda:

-Humm...Vous aurez un appartement à 5000 véros de disponible,je vous pries?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptyVen 20 Fév - 22:19

* Plume regarda Kat, et lui sourie. *

- Il fait un peu pitier n'est-ce pas ?

* Puis se retourna vers Al Colique et lui lança une bouteille d'eau quel avait sorti de son sac. *

- Sa vous fera du bien de boire autre chose que ça !

* Elle lui designer la bouteille vide dans la main du vieux gars. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptySam 21 Fév - 18:56

-Oui,un peu,oui...

Disait-elle,en souriant à l'étrangère qui lui avait adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Doll
Admin
Lune Doll


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, ou ailleurs, sa dépend...

Carte d'identitée
Veros:
J'veux pas être SDF ! Left_bar_bleue19560/100000J'veux pas être SDF ! Empty_bar_bleue  (19560/100000)
Moral:
J'veux pas être SDF ! Left_bar_bleue0/1000J'veux pas être SDF ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points de Vie:
J'veux pas être SDF ! Left_bar_bleue10/10J'veux pas être SDF ! Empty_bar_bleue  (10/10)

J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptySam 21 Fév - 20:19

[ Je sais pas si vous avez compris, mais c'est Al qui gère l'agence xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://verane.forumgaming.fr
Invité
Invité




J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptyDim 22 Fév - 11:42

[ oui, moi je sais ! Mais il est tellement bouré qui doit rien comprendre à se que l'on dit ! ]

* Plume qui n'avait plus rien à faire à l'agence, salua Al et Kat d'un signe de la main, et fit echapper un petit clin d'oeil dans leur direction. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptyDim 22 Fév - 12:47

*Kat' souriait a Plume.Aussi,elle attendit quand même que la secrétaire lui donne un appartement,Al' Colique avait l'air un peu trop saoul.*
Revenir en haut Aller en bas
Al Colique
Veranien évennement
Al Colique


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptyLun 23 Fév - 11:32

* Al regarda Kat, puis la bouteille, puis Kat, puis la bouteille, puis le bureau, il s'assit à la chaise, fouilla dans le tiroir et dit : *
- Voyons voir, je doit avoir quelque chose .... AHAH !!
* Il brandi une bouteille de bière en l'air d'un air victorieux, puis la bu complètement.*
- Gloups !
* Il se décida à chercher une clé pour Kat, en trouva une et lui balança dans la tronche. *
- Tenez, hips ! L'adresse est marqué dessus.
* Il tourna la tête et regarda la bouteille vide
- Une tite pièce madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptyJeu 26 Fév - 18:34

*arriva dans l'agence*
Bonjours,avez-vous en appartement libre?
*attendis une réponse*
*ne bouga pas pour le moment même pas en tramblement*


Dernière édition par edward(vampire) le Ven 27 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptyJeu 26 Fév - 21:00

*Minassi resta sur le pas de la porte hésitante puis elle se décida à entrer*
-Euh.... Bonjour! Je viens pour acheter un apparte....
*voyant qu'il y avait la queue elle se tut*
~J'espère ne pas à avoir à attendre trop longtemps!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! EmptyJeu 26 Fév - 21:06

-Mer..Merci..!
*Heu non,pas de pièce.Pas a des alcooliques.Remettez -vous d'abord en état "potable" si je peux dire.

Elle salua a l'homme saoul,puis,se dirigea vers la sortie.*

[Hrp: Heu, Edward(vampire),on dit pas "arrive puis demande"!toi quand tu dis quelque chose de quelqu'un,a haute voix,tu dis "est bête."?Non,alors fais des phrase cohérente,sil te plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux pas être SDF ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas être SDF !   J'veux pas être SDF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux pas être SDF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verane  :: Centre commercial :: Immobilier-
Sauter vers: