Verane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En apparence, Verane est une petite ville tranquille, mais en réalité, ses habitants vivent d'incroyables aventures ! Rejoignez nous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau magasin de meubles en tous genre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau magasin de meubles en tous genre... Empty
MessageSujet: Nouveau magasin de meubles en tous genre...   Nouveau magasin de meubles en tous genre... EmptyMer 25 Fév - 19:06

*Kat' venait ouvrir pour la première fois son magasin de meuble.Une large pièce remplis de biblos en tous genre.C'était assez poussiéreux.Mieux fallait passer un coup de balais,chiffon,et de cire avant que les clients arrivent.Alors,elle alla descendre a la cave.Ici c'était le chantier total: balais en tout genre,serpillières sales et propres,machine à laver neuf (!),...Elle pris un ballais,une serpillère a peu près raisonnable.Une bouteille de cire de son sac,et remonta en haut.*

-Quel chantier!Vraiment...Ils auraient pu rendre les meubles dans un état convenable!

*Elle se mit alors au travail.Les meubles,lits,commodes,miroir,fauteuil,canapé...Tout y était.Après deux bonnes heures de ménage,elle se mit a la finance: la caisse n'avait que 200 € en elle.Kat' soupira.Elle alla vers la porte,et mit un panneau avec écrit: "ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau magasin de meubles en tous genre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de meubles en tous genre...   Nouveau magasin de meubles en tous genre... EmptyMar 10 Mar - 20:54

* Un jeune fille ouvrit la porte, elle accrocha une lèsse(?) a un panneau juste à coter de la porte, un chien y été accrocher ! Elle souria à la commercente. *

- Euh... Bonjours... Ce serai pour acheter un canapé, qui euh ... fait lit, je crois que sa s'appelle un clip-clap !


Dernière édition par Plume D'ange le Mar 10 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau magasin de meubles en tous genre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de meubles en tous genre...   Nouveau magasin de meubles en tous genre... EmptyMar 10 Mar - 20:58

-Oh bonjour!Vous êtes ma première cliente et je n'ai même pas remarqué votre présence!...Je suis navré!Alors,un "clip-clap" pour vous?Si oui,ça fera 300 ...300,59 s'il vous plait!^^

Elle lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau magasin de meubles en tous genre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de meubles en tous genre...   Nouveau magasin de meubles en tous genre... EmptyMar 10 Mar - 21:05

* Plume hesita un moment elle n'avait pas bien entendu... *

- Euh escuser moi c'est bien 59 veros ?

* Elle lui souria, pour lui faire signe quel été heureuse du prix.*

- Bien ... bien

* Elle sortit son "porte-monnaie" noir et mauve ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau magasin de meubles en tous genre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de meubles en tous genre...   Nouveau magasin de meubles en tous genre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau magasin de meubles en tous genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats en tous genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verane  :: Centre commercial :: Autres z'achats-
Sauter vers: